Pairi Daiza

Dimanche 7 juin 2015

Un Jardin des Mondes

Pairi Daiza signifie, en vieux persan, « jardin clos ». Il s’agit de la plus ancienne dénomination jamais donnée au « paradis ». Dès lors, quel plus beau nom que celui-là pour vous accueillir, chers visiteurs, dans notre Jardin extraordinaire ? Un jardin de 55 hectares, rêvé au pied des ruines de l’abbaye cistercienne de Cambron, et protégé du monde extérieur par un mur de trois kilomètres de long ? Entrez… oubliez vos soucis et laissez-vous toucher par ce que vous allez voir. Par la nature, d’abord, avec ses arbres séculaires, ses fleurs si belles, ses plantes luxuriantes venues du bout du monde. Par les trésors d’architecture et d’artisanat, tous authentiques, réalisés par ces hommes aux doigts d’or venus de Chine, d’Indonésie, de Thaïlande,… Laissez-vous toucher par nos 5.000 animaux qui vivent ici en harmonie. Bienvenue dans notre Jardin des Mondes.

Bienvenue à Pairi Daiza.

Départ de Laon vers 8h00 pour une arrivée sur le site à l’ouverture (possibilité de départ de Vendeuil et Saint-Quentin, les horaires vous seront communiqués prochainement)

Départ du parc vers 17h30 pour un retour vers 20h30 à Laon

Tarif par personne comprenant le transport en autocar et l’entrée

au parc : 50 euros par adultes et 45 euros pour les enfants jusqu’à 11 ans

Après participation de l’amicale pour ses membres adhérents, les tarifs retenus sont les suivants :

Tarif adulte adhérent : 20 €

Tarif enfant jusqu’à 16 ans : 12 €

Tarif adulte extérieur : 30 €

Tarif Enfant extérieur : 20 €

Les bulletins de participation devront être déposés pour le 15 mai 2015 auprès du secrétariat de l’amicale.

Fait à Laon, le 05/05/2015 – Amicalement – Véronique MARCHAND

Pairi Daiza