Grotte de Han

le Préhistohan

le Han d'Antan

Dimanche 20 septembre 2015

Départ de Laon vers 6h30 (possibilité de départ de Vendeuil et Saint-Quentin) Retour prévu à Laon vers 20h45

Une journée en Belgique au Domaine des Grottes de HAN. Le petit village de Han-Sur-Lesse, recèle l’une des plus célèbres grottes de notre continent, la Grotte de Han.

Au programme :

Visite de la Grotte de Han, Exceptionnelle par la beauté de ses concrétions et l’immensité de ses salles, vous embarquez à bord d’un tram centenaire pour un parcours de près de 4 kms jusqu’à l’entrée de la Grotte.

La visite guidée de la Grotte s’étend sur près de 2 kms et dure environ 1h45.

Visite de la réserve d’animaux en SAFARI CAR,

dans un grand véhicule ouvert qui permet d’apprécier la visite sans fatigue (1h30)

Visite libre du Préhistohan : un musée interactif qui vous emmène au cœur de la Préhistoire (durée 45 mn).

Visite du Han d’Antan : Dans la vitrine, une école reconstituée et le musée de la vie paysanne et des métiers oubliés (durée 30 mn).

Tarif adultes : 50 euros

Tarif enfants (moins de 12 ans) : 42 €

Après participation de l’amicale pour ses membres adhérents,

les tarifs retenus sont les suivants :

• Adulte adhérent : 15 €

• Enfant adhérent jusqu’à 16 ans : 10 €

• Adulte adhérent extérieur : 25 €

• Enfant adhérent extérieur jusqu’à 16 ans : 15 €

Les bulletins de participation devront être déposés accompagnés de leurs règlements pour le

15 juillet 2015 dernier délai auprès du secrétariat de l’amicale (Isabelle Bleuse).

Fait à Laon, le 08/06/2015 – Amicalement – Véronique MARCHAND

Grotte de Han, safari-car
Documentation et inscription
Grottes de Han et safari car.pdf