Cirque BOUGLIONE

le 15 novembre 2015

Dimanche 15 novembre 2015

« Rire » le spectacle du Cirque d’Hiver Bouglione

Départ de Vendeuil - Laon et Saint-Quentin - Spectacle à 15h. (Les horaires vous seront communiqués ultérieurement)

Mesdames et Messieurs, les enfants, le Cirque d’hiver Bouglione, lieu légendaire de la Capitale et de l’histoire du Cirque, paré de ses plus beaux atouts, vous accueille pour son tout nouveau spectacle « RIRE ». Entrez dans la célèbre Piste aux Etoiles de ce cirque majestueux et étonnant. Place au Cirque !

Au programme :

Dès l’ouverture de la célèbre Piste aux Etoiles à 14h00, l’orchestre de Pierre Nouveau, Michel Palmer, Mr Loyal, entouré des Saltos Dancers vous ouvrent la porte de ce monde unique du Cirque.

Entre complicité et émotion observez la prestation d’Hans Ludwig Supmeier et son exceptionnel spectacle de dressage de tigres.

Les Frères Anastasini, aux jeux icariens, dont la précision et la technique du numéro sont à la hauteur de la bonne humeur et de la jeunesse.

Admirez Shirley Larible aux sangles aériennes, accompagnée de son Clown de papa !

Les perroquets de Juan Gutierrez s’envolent aussi de toutes leurs couleurs pour une prestation inédite.

Des couleurs, elle en joue pour l’étonnement et la surprise de tous : Martyn Chabry avec son surprenant numéro de Quick change musical.

Surprenante de vitesse et de dextérité la prestation de Rafael de Carlos déclenche la stupéfaction du public, ébahi par ce jongleur à la virtuosité pure.

Pureté des lignes, élégance du pas et de l’allure, c’est la cavalerie qui faisant son entrée sous la chambrière de Joseph Bouglione, vous subjugue et vous ravit par la beauté fabuleuse de cet étalon.

Beauté et éclat, harmonie caractérisent la prestation du Trio Olympo’s. Ces 3 jeunes brésiliens revisitent un classique du monde de l’acrobatie, le Main à Main, magnifiant la cohésion et l’unité d’une belle amitié.

Cohésion exemplaire, entente vitale, accord des individualités pour ce Vol de Dames que nous proposent ces trapézistes Françaises.

Autres figures, valses et pirouettes mais au combien surprenantes pour les lamas qui évoluent autour de Régina Bouglione comme une véritable Cavalerie !  Un numéro sans pareil.

Enfin, Le Clown des Clowns pour la première fois dans le plus beau Cirque du monde, c’est David Larible.

Tarif adultes et enfants : 67 euros

Après participation de l’amicale pour ses membres adhérents,

les tarifs retenus sont les suivants :

• Adulte adhérent : 25 €

• Enfant adhérent jusqu’à 16 ans : 15 €

• Adulte adhérent extérieur : 35 €

• Enfant adhérent extérieur jusqu’à 16 ans : 25 €

Les bulletins de participation devront être déposés accompagnés de leurs règlements pour le

5 octobre 2015 dernier délaiauprès du secrétariat de l’amicale (Isabelle Bleuse).

Fait à Laon, le 01/10/2015 – Amicalement – Véronique MARCHAND

Cirque Bouglione