Soldes à Troyes

Samedi 11 janvier 2014

Les horaires sont au départ de Saint-Quentin, je vous communiquerai ultérieurement les horaires pour Laon ou Soissons.

Départ de Saint-Quentin à 7h pour un retour vers 20 heures.

La capitale européenne des magasins d'usines vous invite à découvrir chez Marque avenue, toute l'année, 240 marques à travers une centaine de boutiques proposant des prix systématiquement réduits de 30 à 70% par rapport aux prix de référence sur les collections précédentes. Les enseignes de chaussures, vêtements et chaussures de sports (Rip Curl, adidas…) lingerie (princesse Tam-Tam, lejaby…, côtoient les créateurs de prêt-à-porter les plus tendances tels que Ikks, le Temps des Cerises, Hugo Boss ou le comptoir des Cotonniers. Hommes, Femmes, enfants : Marques Avenue Troyes est une excellente destination pour habiller toute la famille.

Tarif pour cette sortie : 25 €/personne

Après participation de l’amicale pour ses membres adhérents,

les tarifs retenus sont les suivants :

Tarif adulte et enfant jusqu’à 16 ans : 15 €

Paris shopping ou temps libre à Paris

Samedi 18 janvier 2014

Les horaires  sont au départ de Saint-Quentin, je vous communiquerai ultérieurement les horaires pour Laon ou Soissons.

Départ de Saint-Quentin à 6h pour un retour vers 21 heures.

Paris shopping centre commercial BEAUGRENELLE dans le 15ème arrondissement nouveau centre commercial  un cadre d'exception aux 3 univers = 3 ilots idéalement reliés :

MAGNETIC : univers dédié à la mode (à chaque niveau son style) à la maison ainsi qu'à la culture et aux loisirs.

PANORAMIC : univers dédié à la restauration et aux loisirs avec un grand magasin sur 4 étages véritable destination parisienne

CITY : univers dédié aux commerces de proximité en pied d'immeubles.

Tarif pour cette sortie : 31 €/personne

Après participation de l’amicale pour ses membres adhérents,

les tarifs retenus sont les suivants :

Tarif adulte et enfant jusqu’à 16 ans : 21 €

Les bulletins de participation devront être déposés accompagnés de leurs règlements pour le 3 janvier 2013 dernier délai auprès du secrétariat de l’amicale (Isabelle Bleuse).

Fait à Laon, le 13/12/2014 – Amicalement – Véronique MARCHAND

Soldes à Troyes ou Paris